Sélectionner la page

Initiation au jeu de rôle – Medieval Fantasy : un livre-jeu pour découvrir le jeu de rôle

Initiation au jeu de rôle – Medieval Fantasy : un livre-jeu pour découvrir le jeu de rôle
Publicité

Le jeu de rôle, cela peut faire un peu peur pour les non-initiés. Trop compliqué ? Avec le livre-jeu “Initiation au jeu de rôle – Medieval Fantasy“, tu vas devenir un maître joueur !

En voilà une bonne idée ! Pour faire découvrir toutes les vertus du jeu de rôle, les éditions 404 viennent de publier un livre d’initiation très sympa. Tu vas te plonger dans un scénario en 5 épisodes pour vivre une aventure épique dans un village mystérieux avec des ogres et des gobelins.

Tout est livré dans cette “boîte” d’initiation avec un livre de 96 pages et ses cinq scénarios, les règles du jeu, 50 cartes pour animer la partie, un paravent et 5 cartes personnages avec des caractéristiques bien différentes. Mais, au-delà de l’histoire à l’ambiance fantasy bien assumée (avec bien sûr une méchante sorcière !), tu vas découvrir comment être un bon joueur de JDR, être le Maître du jeu et animer la partie et les combats…

Initiation au jeu de rôle – Medieval Fantasy” est une bonne initiative pour se lancer dans une première aventure (il faut juste penser à se munir de dés à jouer), et arrive au bon moment, juste pour les vacances d’été !

L’histoire

Tout commence plutôt mal dans ce petit bourg de cinq cents âmes pour votre équipe d’aventuriers qui ne trouve même pas d’endroit où dormir. Pourtant, vous êtes loin d’imaginer que ce n’est que le début d’une aventure épique : entre gobelins, ogre et sorcière mystérieuse, votre quête va vous mener en plein coeur d’une étrange malédiction…

Disponible en librairie et sur Amazon.

  • Éditeur : 404 Éditions
  • Auteur : François Lévin
  • Nombre de pages : 96
  • Format : 210 x 280 mm
  • Prix : 14.95 €



Intitiation au jeu de rôle

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR