a
Tendances
AccueilActualitésHearthStone Heroes of Warcraft débarque sur Android et iPhone !

HearthStone Heroes of Warcraft débarque sur Android et iPhone !

HearthStone Heroes of Warcraft est un jeu de stratégie de cartes à collectionner très populaire. Disponible sur PC et Mac dans un premier temps, il arrive maintenant sur tous les appareils mobiles sous Android et iOS.

Le jeu est gratuit et s’inspire de l’univers du déjà mythique Warcraft. Le nom du jeu Hearthstone vient d’un objet, la « Pierre de foyer », de World of Warcraft. Le principe du jeu est toujours le même : il faut se débarrasser de ses ennemies en utilisant intelligemment ses propres cartes.

On retrouve dans HeartStone : Heroes of Warcraft les neuf classes de base du jeu. Ensuite, la mécanique de jeu est suffisament accessible et addictif pour rapidement se plonger dans le jeu. Il faut y investir un peu de temps au début et après c’est parti pour des heures et des heures de jeu. Pour commencer, tu attaqueras avec Jaina Portvaillant qui t’aidera à comprendre toutes les subtilités du jeu.

HeartStone Heroes of Warcraft pour iPhone

Pas pour tous les mobiles

Attention toutefois, tous les smartphones ne pourront pas supporter ce jeu très gourmand en ressource. Si pour iOS, cela ne devrait pas poser de problème si tu as un iPhone 4S ou plus, pour Android, seuls les appareils les plus récents et puissants pourront supporter le jeu avec Android 4.0 et 1 GO de RAM.

A lire aussi un test complet de la version PC sur jeuxvideo.com qui te donnera pas mal d’information sur le jeu

 

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 55 secondes

Geek Junior © Tous droits réservés 2015 - 2025 - Édité par Geek Junior SAS - N° de CPPAP 0621W93953. Marque déposée - Made in Gaillac (Tarn)