Accueil » Actualités » Guardians of the Galaxy : le jeu dispo sur mobile, console et PC

Guardians of the Galaxy : le jeu dispo sur mobile, console et PC

Avant la sortie du film le 26 avril, voici le premier jeu par épisodes sur la saga Guardians of the Galaxy, disponible sur iOS, Android et sur les consoles de jeux et PC.

On avait adoré le premier film « Les Gardiens de la Galaxie », on attend avec impatience le deuxième épisode. Mais, en attendant, on peut se plonger dans le nouveau jeu produit par Telltale Games. Comme les autres titres de cet éditeur, comme Minecraft Story Mode, Batman, et Walking Dead, c’est une aventure interactive qu’on te propose en plusieurs épisodes payants mais avec les Gardiens de la Galaxie !

Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot sont donc de la partie et tes décisions et tes actions changeront l’histoire que tu vas vivre. L’histoire, d’ailleurs, commence directement avec un affrontement contre le némésis Thanos. Les premiers retours sur le jeu évoquent un peu de déception avec notamment des sous-titrages dans un franglais hasardeux, pas digne d’un jeu payant. Cela dit, pour tous les fans, ce jeu Telltale est un bon complément des films.

Attention, le jeu est gourmand en mémoire (1,42 Go). Le premier épisode s’affiche à 4,99 euros (sur iOS) et 14,99 euros pour obtenir le pack des 4 épisodes suivants.

Commentaires (1)

  1. […] Guardians of the Galaxy : le jeu dispo sur mobile, console et PC appeared first on Geek Junior -. read more […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x
Share This