Sélectionner la page

Fortnite Saison 10 : toutes les infos sur la saison « Hors du Temps »

Fortnite Saison 10 : toutes les infos sur la saison « Hors du Temps »

La saison 10 de Fortnite débute le 1er août. Intitutulée « Hors du Temps » elle est disponible gratuitement sur Playstation 4, Xbox One, PC, Mac, Switch, Android et iOS.

Cette saison 10 va encore changer la manière de jouer dans Fortnite avec un environnement très instable. On y annonce B.R..U.T.E, un mécha biplace d’un armement impressionnant et qui peut accueillir deux joueurs. Dans ce véhicule biplace, un joueur contrôle les déplacements tandis que l’autre manipule les armements. Mais le plus intéressant est peut-être l’apparition de zones de faille, qui altèrent certaines parties de la map de façon inattendue. Des lieux que l’on pensait disparus sont réapparus, mais ils ne sont pas tout à fait identiques pour autant…

Le nouveau Passe de Combat offre de nouvelles dimension aux personnages avec la possibilité d’obtenir le Chevalier ultime au palier 100. Plus de 100 récompenses inédites sont à déverrouiller, le tout toujours pour 950 V-bucks. Autre nouveau du Passe de Combat, les missions. Pour déverrouiller des récompenses, il faut accomplir des séries d’objectifs thématiques qui demandent d’arpenter l’île en long et en large. Petit plus pour l’été, tu peux offrir le Passe de combat à un ami ! Cette possibilité est disponible sur toutes les plateformes jusqu’au 15 août.

A propos du mode créatif, Assaut sur la plage et Chasse aux accessoires marquent le point de départ de l’ajout régulier de nouvelles créations de la communauté sous la forme de modes temporaires.

Toutes les nouveautés sont disponibles en suivant ce lien.

Fortnite World Cup, et après ?

Les meilleurs joueurs de Fortnite au monde se sont rencontrés à New York du 26 au 28 juillet durant la Fortnite World Cup pour remporter les 30 millions de dollars des Finales Solos et Duos, les 3 millions des Finales mode Créatif et les 3 millions du Charity Pro-Am. Cet événement était l’aboutissement de 10 semaines de qualifications à 1 million de dollars avec plus de 200 pays en lice.

Plus de 19 000 fans ont assisté aux trois jours de compétition des Finales Fortnite World Cup en personne dans le stade Arthur Ashe, complet pour l’occasion. Le samedi pendant les Finales Solo, le nombre de spectateurs simultané a atteint les 2,3 millions sur YouTube et Twitch, faisant de la Fortnite World Cup la compétition gaming la plus regardée (hors Chine).

Epic Games a profité de la compétition pour annoncer a annoncé les Fortnite Champion Series. Débutant avec la Saison X de Fortnite, les joueurs s’affrontent de façon hebdomadaire avec pour objectif de faire partie des Champions de la Saison X de Fortnite. Epic ajoute également un classement qui permet aux joueurs de connaître leur progrès et de suivre leurs joueurs favoris dans leur quête pour devenir des Champions de la Saison.


Fortnite World Cup Bugha

Bugha, un jeune américain de 16 ans est le gagnant en solo de la Fortnite World Cup, avec un cashprize de 3 millions de dollars.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR