Accueil » Actualités » FIFA 18 se révèle avec Cristiano Ronaldo en super star

FIFA 18 se révèle avec Cristiano Ronaldo en super star

Cristiano Ronaldo n’est pas uniquement la star du Real Madrid. FIFA 18 sort en septembre 2017 et son visage sera celui de Ronaldo.

FIFA 18 est prévu le 29 septembre 2017 dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch PlayStation 3 et Xbox 360.

Voici donc le nouvel ambassadeur de FIFA 18. Et quel ambassadeur ! Le tout nouveau champion d’Europe sera sur la jaquette du jeu de foot sur console le plus populaire “C’est un réel plaisir d’apparaître sur la jaquette de FIFA 18,” s’est réjoui Cristiano Ronaldo. “C’est un sentiment incroyable et je suis très reconnaissant d’avoir été choisi.

EA nous apprend également que les caractéristiques de Cristiano Ronaldo ont été récemment enregistrées pendant une séance de capture de mouvements. L’accélération de Ronaldo, sa cadence, sa technique et ses frappes de balle ont été enregistrées pour intégrer plus d’authenticité à son apparence et sa personnalité dans FIFA 18. Ces données ont également permis d’alimenter de nombreux éléments liés à la jouabilité comme sa fluidité, sa réactivité et son explosivité. Tu pourras voir plus en détail ces améliorations en te connectant sur EA PLAY le 10 juin à 21h, heure française, sur EA.com.

FIFA 18-Cristiano Ronaldo

Mariel Balbuena Vallejos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x