Sélectionner la page

Emoji Blitz, le jeu mobile pour gagner des emojis Disney !

Emoji Blitz, le jeu mobile pour gagner des emojis Disney !

Emoji Blitz est un jeu de match-3 à la Candy Crush disponible sur Android et iOS mais avec une particularité : tu vas pouvoir récupérer 400 personnages et objets emojis de Disney et Pixar !

En lui-même, Emoji Blitz est un jeu de match-3 assez classique concernant sa mécanique de jeu. Mais, pour tous les fans de l’univers de Disney et de Pixar, Emoji Blitz va les ravir. Comme à chaque fois, il faut battre des records de points et trouver les meilleures combinaisons pour faire des combos les plus explosifs possibles.

Mais, le jeu ne s’arrête pas là. Plus tu gagnes de points et plus tu avances dans le jeu, et plus tu vas pouvoir débloquer des emojis de Disney et Pixar et les utiliser pour tes SMS, tes tweets ou tes photos Instagram. Par ailleurs, chaque Emoji dispose de pouvoirs spéciaux qu’il faut savoir utiliser au bon moment pour pouvoir gagner un maximum de points. Ensuite, le jeu marche à fond sur l’effet collection, l’objectif étant de collecter un maximum d’emojis.

Emoji Blitz est gratuit avec des achats in-app pour obtenir plus rapidement les emojis.

Emoji Blitz screenshot

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This