Sélectionner la page

Dragon Whiz : le jeu mobile pour s’améliorer en calcul mental

Dragon Whiz : le jeu mobile pour s’améliorer en calcul mental
Publicité

Dragon Whiz est un nouveau jeu pour s’exercer au calcul mental avec l’aide de sympathiques dragons qui vont chasser des œufs.

Ce jeu, destiné aux enfants à partir de 7 ans, est simple à prendre en main même s’il est préférable de l’installer sur une tablette. Le but ? Faire voler son dragon pour récupérer des œufs à l’intérieur desquels un chiffre est inscrit. Il faut alors répondre à une opération de calcul en attrapant les œufs qui permettent de donner le résultat.

Simple et efficace, Dragon Whiz est utile pour s’exercer en s’amusant et pour vaincre les barrières que l’on se crée tout seul avec les maths. Non, il n’existe pas de talent inné particulier pour les maths et s’exercer permet de créer des automatismes et d’être plus à l’aise avec les nombres.

Dragon Whiz propose 3 niveaux de difficulté et on peut jouer avec 5 dragons issus d’univers différents. La boutique en ligne permet l’accès à d’autres personnages et accessoires.

Le jeu est disponible gratuitement sur Androïd et Apple.

Dragon Whiz

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR