Sélectionner la page

Disenchantment, la série animée Netflix du créateur des Simpson, arrive le 17 août

Disenchantment, la série animée Netflix du créateur des Simpson, arrive le 17 août

Après les Simpson et Futurama, voici Disenchantment, sur Netflix, la nouvelle série de Matt Groening. Et changement d’époque, retour au Moyen-Âge.

On ne présente plus les Simpson (29 saisons !) et Futurama, deux séries animées devenues mythiques. C’est pourquoi on attend avec beaucoup d’impatience Disenchantment. Cette fois, la série sera disponible sur Netflix, à partir du 17 août prochain et contera 10 épisodes pour la première saison.

desenchantee 1

Et même si pour l’instant, on n’en sait pas beaucoup plus à part que l’action devrait se passer dans un Moyen-Âge au style fantasy, même si on peut être sûr que l’humour absurde de Matt Groening sera au rendez-vous. L’histoire commencera avec les aventures de Bean, une princesse alcoolique dans un royaume appelé Dreamland. Elle est accompagnée d’un « elfe chicaneur » et de son « démon intérieur ». Tout un programme…

En attendant, on peut toujours visionner ce petit trailer qui nous donne une idée de ce nouvel univers et de ses graphismes.

 

A lire aussi : 10 séries Netflix pour les ados à regarder cet été 2018

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR