Sélectionner la page

Cut The Rope devient « Magic » sur Android et iOS

Cut The Rope devient « Magic » sur Android et iOS

ZeptoLab sort un nouveau jeu Cute The Rope sur Android et iOS. Intitulé Cut The Rop: Magic, le principe est toujours le même, amener la sucrerie à la bouche de Om Nom.

On ne change pas une formule qui gagne et le studio ZeptoLab l’a bien compris. La série Cut The Rope comptabilise 750 millions de téléchargements et voici donc le dernier épisode pour ne pas se faire oublier des fans. Cut The Rope : Magic va faire utiliser la magie à notre grenouille verte Om Nom pour se déjouer d’un sorcier forcément très maléfique.

Pour passer d’un niveau à l’autre, le jeu utilise toujours la même formule. Notre grenouille très gourmande veut sa sucrerie et tu dois couper ou balancer des cordes pour la contenter. Petite nouveauté, tu vas pouvoir transformer Om Nom en d’autres personnages comme un oiseau, un bébé, un poisson, une souris ou même un esprit. Chaque personnage dispose de pouvoirs spéciaux qui peuvent te faciliter la tâche pour récupérer la sucrerie.

Cut The Rope Magic gameplay

Cut The Rope : Magic dispose de 100 niveaux pour commencer, ce qui devrait déjà t’occuper un bon moment. Le jeu est gratuit pour Android avec un modèle free-to-play, et payant pour iOS (0,99 euros).

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR