a
Tendances
AccueilActualitésCurse of the Sea Rats disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation, Xbox et PC
curse of the sea rats 1

Curse of the Sea Rats disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation, Xbox et PC

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Curse of the Sea Rats est désormais disponible sur toutes les plateformes (Xbox, PlayStation, Switch et PC). Un jeu vidéo avec de belles animations dessinées à la main inspirées des films d’animation classiques et de l’âge d’or des jeux de plates-forme 2D.

Curse of the Sea Rats est un jeu de plateforme et combat de type metroidvania classique avec une grande variété de lieux magnifiques le long de la côte irlandaise du 18e siècle. Il faut commencer par choisir l’un des quatre héros uniques avec leurs propres styles de jeu et arbres de compétences. Les animations 2D inspirées des films d’animation classiques se combinent parfaitement avec les environnements 3D détaillés. Tu vas pouvoir jouer en mode coopératif local de 2 à 4 joueurs.

Embarque dans l’épopée de quatre prisonniers de l’empire britannique, transformés en rats par la notoire sorcière pirate Flora Burn. Pour retrouver leur corps humain, ils devront affronter de nombreux boss dangereux, découvrir les secrets de la vaste côte irlandaise, et finalement capturer la sorcière qui les a maudits. Explore un monde riche et non linéaire, rempli de plateformes d’action et de boss redoutables, et débloquez des capacités uniques, seul ou en coopération locale.

L’incident du HMS Barfleur

Curse of the Sea Rats commence par le retour en Angleterre du navire britannique HMS Barfleur, en provenance des Caraïbes, avec une cale remplie de prisonniers. Parmi ces prisonniers se trouvent nos protagonistes, quatre individus qui, aux yeux de l’Empire britannique, sont des contrevenants à la loi et doivent être jugés pour leurs crimes. La célèbre capitaine pirate Flora Burn et son équipage sont emprisonnés à leurs côtés. Lors d’une évasion audacieuse, Flora utilise un mystérieux artefact, l’Œil du Serpent, pour transformer tous les membres de l’équipage en rats ! Dans le chaos qui s’ensuit, Flora kidnappe le fils de l’amiral Benjamin Blacksmith en guise d’assurance. Incapable de quitter son équipage naufragé, l’amiral te demande de lui rendre son fils en échange d’un pardon total.

Explore la côte Irlandaise du 18ème siècle

Curse of the Sea Rats propose aux joueurs d’explorer plus de seize environnements uniques et saisissants. Des côtes rocheuses et froides de la Plage du Naufrage aux feuilles d’automne rougeoyantes de la forêt de Banba, des forces anciennes et mystiques sont à l’œuvre le long de la côte irlandaise. Chaque nouvelle zone découverte par le joueur est différente de la précédente, avec des ennemis uniques à combattre et des défis environnementaux à relever, comme les coups de vent violents de la bien nommée Falaise des vents.

 

curse of the sea rats

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !