Sélectionner la page

La Coupe du Monde Féminine, c’est aussi sur FIFA 19

La Coupe du Monde Féminine, c’est aussi sur FIFA 19

Une mise à jour gratuite de FIFA 19 permet de participer à la finale de la Coupe du Monde Féminine avec l’une des 22 sélections nationales féminines.

Dans cette mise à jour, les joueurs pourront participer à un match personnalisé dans le stade de Lyon avec les maillots des équipes nationales officiels, les blasons, le ballon de la finale de la Coupe du Monde Féminine officiel, les décorations au sein du stade, les panneaux publicitaires ainsi que le trophée.

FIFA 19 WWC

Les joueurs peuvent jouer un match personnalisé dans le stade de Lyon avec les maillots des équipes nationales officiels, les blasons, le ballon de la finale de la Coupe du Monde Féminine officiel, les décorations au sein du stade, les panneaux publicitaires ainsi que le trophée.

La finale de la Coupe du Monde Féminine est disponible via le mode Coup d’Envoi sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

A lire aussi : FIFA 19 vs PES 2019.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR