Sélectionner la page

Battlefield 1 : l’armée française rejoint le combat

Battlefield 1 : l’armée française rejoint le combat

EA annonce They Shall Not Pass, la première extension de Battlefield 1 avec enfin l’arrivée de l’armée française et 4 nouvelles cartes.

On attendait avec impatience cette première extension pour vraiment profiter d’un jeu complet. EA nous en dit plus sur son contenu.

Pour commander le jeu Battlefield 1

4 nouvelles cartes

Voici quatre nouvelles cartes, toutes sur des terrains d’opération emblématiques en France. L’occasion de réviser ses cours d’histoire sur la « Grande Guerre ». « Hauteurs de Verdun » offre un combat sur les flancs des collines où se trouvent les imposantes forteresses de Verdun. Un chaos incessant où l’artillerie ne cesse de tirer. « Fort de Vaux » est un autre lieu symbolique et qui se plie bien à la mécanique de jeu de Battlefield 1. Tu devras livrer bataille dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide.

vaux - Battlefield 1

Dans la carte « Soisson », c’est une des plus belles confrontations de chars qui est reconstituée. Enfin, « Rupture » est une carte qui se situe sur les bords de l’Aisne où le face à face avec l’ennemie se fait sur un terrain remplis de piège.

L’armée française est là

Beaucoup de joueurs avaient crié au scandale de ne pas voir l’armée française dès la sortie du jeu. La pratique commerciale d’EA sur ce coup là est très discutable mais passons. La voici enfin, notre armée tricolore dans cette extension.

Au menu également, le contrôle de nouvelles armes et véhicules, y compris un tout nouveau mastodonte, le Char 2C. Enfin, tu pourras jouer à un nouveau mode appelé « Lignes de front ». Tu devra y enchaîner les points de contrôle. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capture le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

L’extension sera disponible en mars.  Le jeu comporte des contenus violents et est destiné qu’aux ados les plus âgé.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Battlefield 1 : l’armée française rejoint le combat - annuairefluxwebmasterlinks - […] post Battlefield 1 : l’armée française rejoint le combat appeared first on Geek Junior -. read more […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR