a
Tendances
AccueilÀ lireAyashimon, un nouveau manga que l’on attend avec impatience !
Ayashimon T1

Ayashimon, un nouveau manga que l’on attend avec impatience !

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Les éditions Crunchyroll viennent d’annoncer l’arrivée (pour l’année prochaine) d’un nouveau manga dans leur catalogue. Découvre avec nous Ayashimon.

Un monde fantastique mêlant le folklore des Yôkaïs (monstres japonais) et l’univers des yakuzas : voilà ce qui t’attend dans Ayashimon.

Ayashimon est la nouvelle œuvre de Yûji Kaku (auteur de Hell’s Paradise), dans laquelle tu vas retrouver un savoureux mélange entre fantastique et historique. L’intrigue se conclura en 3 tomes, et le tout premier volume sortira le 19 avril prochain. Et honnêtement, rien que la jaquette du manga donne envie de le lire. Ayashimon a été publié au Japon dans le célèbre et prestigieux Weekly Shônen Jump (dans lequel on retrouve One Piece, Jujutsu Kaisen et même My Hero Academia).

Après la mort du patron d’un puissant syndicat du crime, la guerre des gangs a éclaté au sein des yakuzas. Maruo, un adolescent dont la passion pour les mangas n’a d’égale que sa force physique, sauve in-extremis la jeune Urara, la fille illégitime du boss yakuza disparu. Parviendront-ils à se protéger et à reprendre les rênes de l’organisation criminelle ?

Ayashimon_T1_Couverture Japonaise

Infos pratiques :

  • Dessin et scénario : Yûji Kaku
  • Editeur VF : Crunchyroll
  • Genre : Shônen
  • Âge minimum conseillé : 12 ans et plus
  • Pagination : 192 pages
  • Parution : 19/04/2023
  • Prix : 7,29 €

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 60 secondes

Geek Junior © Tous droits réservés 2015 - 2025 - Édité par Geek Junior SAS - N° de CPPAP 0621W93953. Marque déposée - Made in Gaillac (Tarn)