Sélectionner la page

Artemis Fowl débarque sur Disney Plus

Artemis Fowl débarque sur Disney Plus
Publicité

Voici la principale sortie de ce mois de juin sur Disney +, l’arrivée du long métrage Artemis Fowl, une histoire fantasy avec fées, trolls et nains et mondes parallèles.

Artemis Fowl est une série de romans écrite par Eoin Colfer. L’adaption par Disney s’annonçait aussi attendue que périlleuse. Initialement prévu pour une sortie en salle, le film débarque donc finalement sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney.

En 1h30, nous voilà embarqués dans une histoire au rythme effréné, quitte à en perdre le fil, sans parler des personnages qui n’ont pas le temps de s’affirmer réellement dans ce tourbillon de scènes d’action. Artemis Fowl offre cependant un bon divertissement qui devrait contenter les fans de fantasy et de la saga. Est-ce pour autant suffisant pour espérer ou pas d’autres épisodes de la part de Disney ?

L’histoire de Artemis Fowl

Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt. Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short – une elfe réputée pour sa bravoure – et l’échanger contre une rançon en or.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR