a
Tendances
AccueilÀ voirArtemis Fowl débarque sur Disney Plus
Artemis Fowl Disney

Artemis Fowl débarque sur Disney Plus

Voici la principale sortie de ce mois de juin sur Disney +, l’arrivée du long métrage Artemis Fowl, une histoire fantasy avec fées, trolls et nains et mondes parallèles.

Artemis Fowl est une série de romans écrite par Eoin Colfer. L’adaption par Disney s’annonçait aussi attendue que périlleuse. Initialement prévu pour une sortie en salle, le film débarque donc finalement sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney.

En 1h30, nous voilà embarqués dans une histoire au rythme effréné, quitte à en perdre le fil, sans parler des personnages qui n’ont pas le temps de s’affirmer réellement dans ce tourbillon de scènes d’action. Artemis Fowl offre cependant un bon divertissement qui devrait contenter les fans de fantasy et de la saga. Est-ce pour autant suffisant pour espérer ou pas d’autres épisodes de la part de Disney ?

L’histoire de Artemis Fowl

Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt. Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short – une elfe réputée pour sa bravoure – et l’échanger contre une rançon en or.

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 60 secondes

Geek Junior © Tous droits réservés 2015 - 2025 - Édité par Geek Junior SAS - N° de CPPAP 0621W93953. Marque déposée - Made in Gaillac (Tarn)