Sélectionner la page

La peluche animée Baby Yoda arrive dans le Disney Store

La peluche animée Baby Yoda arrive dans le Disney Store
Publicité

Si tu as regardé la série The Mandalorian sur la plateforme Disney +, tu n’as pas pu passer à côté de l’adorable Baby Yoda. Sa peluche animée arrive bientôt dans le magasin en ligne Disney Store.

Baby Yoda, est le surnom d’un personnage de The Mandalorian, la série spin-off de Star Wars. Il est de la même espèce que le célèbre maître Yoda.

Ce jouet animé sort en même temps que la saison 2 de la série, disponible depuis le 30 octobre. Il peut réaliser 25 combinaisons de sons et mouvements comme bouger sa tête et ses oreilles ou bien ouvrir et fermer les yeux. Si tu tapotes trois fois sa tête, il peut faire appel à la Force, mais cela lui demande beaucoup d’énergie. Il fera alors une sieste.

Le pack Baby Yoda édition animatronique contient aussi un sac 3 en 1. Il peut être précommandé pour 79,99$ sur le shopDisney américain pour le moment. On espère qu’il arrivera bientôt en France.

bébé yoda mandalorian the child animatronic édition

► Retrouve tous nos articles Star Wars sur le site.

 

Publicité

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences. Le jeu vidéo me fait voir la vie en rose.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR