Sélectionner la page

Facebook Messenger : Angry Birds arrive sur Instant Games

Facebook Messenger : Angry Birds arrive sur Instant Games

Facebook Messenger lance de nouveaux jeux et de nouvelles fonctionnalités pour son espace ludique Instant Games.

Messenger se veut de plus en plus comme une plateforme de jeux. L’application met les moyens pour cela avec plusieurs nouveautés qui vont arriver dans les semaines qui viennent. Lancée en novembre 2016, Instant Games accueille désormais 70 jeux différents dont récemment un Tetris renouvelé.

Voici maintenant qu’est annoncé pour début 2018 Angry Birds, sous une nouvelle forme pensée pour Messenger qui mêlera un gameplay classique avec une nouvelle façon amusante de défier ses amis. D’autres jeux sont prévus comme Sonic Jump, Disney Tsum Tsum et un nouveau jeu de puzzle par les créateurs de Puzzle & Dragons.

Le live streaming à la Steam arrive

Messenger veut reprendre un peu le principe de Twitch avec le lancement, dès maintenant, du live streaming sur Instant Games, via Facebook Live. Le but est de partager tes expériences de jeu avec les autres joueurs.
instant games 2017 live streaming

Messenger promet une utilisation simplifiée. Il suffit de cliquer sur l’icône caméra située en haut à droite de l’écran quand tu fais une partie. Tu peux choisir alors avec quels contacts tu veux partager le live et y ajouter une courte description. Ensuite, il suffit d’appuyer sur le bouton « commencer la vidéo live ». A noter qu’à la fin de l’enregistrement, la vidéo est publiée sur ta page ou profil Facebook.

Facebook annonce également que Messenger va tester en début d’année un système de chat vidéo durant les parties sur Instant Games. Le premier jeu qui servira de test est « Mots entre amis » (Words with Friends) de Zynga. Tu pourras ainsi voir la réaction de tes amis durant les parties.

Quelques chiffres sur Instant Games

Messenger profite de ses diverses annonces pour présenter aussi plusieurs chiffres impressionnants sur l’utilisation des jeux dans Instant Games.

instant games 2017 chiffres

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apprendre à coder avec Magic Makers

Magic Makers - apprendre à coder

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This