Sélectionner la page

Pokémon GO : des nouveaux Pokémon avant Noël

Pokémon GO : des nouveaux Pokémon avant Noël

Niantic annonce une mise à jour de Pokémon GO avec 50 nouveaux petits montres à chasser venant de la région d’Hoenn. Autre nouveauté, l’arrivée de la météo dynamique.

Finalement, Pokémon GO n’a jamais été aussi intéressant que maintenant. Les multiples mises à jour du jeu offrent une mécanique de jeu bien plus intéressante que celle du début. C’est peut-être le moment de s’y replonger ou de découvrir le jeu !

Cette foix, se sont 50 nouveaux Pokémon de 3ème génération qui vont débarquer. Certains comme Arcko, Poussifeu, et Gobou, sont déjà disponibles. La mise à jour est prévue pour les prochains jours.

Autre nouveauté, plus cosmétique mais assez amusante, l’arrivée de la météo dynamique. Tu pourras ainsi trouver des Pokémon en te basant sur le temps qu’il fait réellement près de chez toi. La météo sera visible sur la carte du jeu. On verra ainsi un changement dans les habitats de nos petits monstres suivant le temps qu’il fait. Tu pourras aussi gagner plus de poussière d’étoile ou des points de combat.

On attend maintenant pour bientôt la présentation de l’événement spécial Noël.

 

Télécharger Pokémon GO :

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR