Sortie BD : Toutes les chansons que j’aimerais oublier
Alba Glez a du talent pour raconter une histoire. Dans cette bande dessinée complète qui mélange chronique adolescente et aventure fantasy, tu vas prendre une bonne dose d’imaginaire !
Autrice mexicaine, Alba Glez nous embarque dans une drôle d’aventure fantasy, entre deux mondes très différents ! Avec un graphisme très coloré et inspiré des meilleurs comics, tu vas suivre un étrange personnage, Fernando Posada, roi immortel dans un univers magique et lycéen passionné par la musique dans le monde actuel. Cette double vie se complique de plus en plus au fil des pages quand une historienne veut découvrir vraiment qui il est.
Résumé
Ce qui est le plus étrange chez Fernando Posada, ce n’est pas son talent musical exceptionnel, mais la nature immortelle qui se cache derrière son adorable visage. Avec ses amis Monica et Ivan, il rêve de devenir une star du rock. En parallèle, dans un pays lointain, il est un roi surnaturel qui a crypté ses souvenirs sans fin dans des chansons magiques pour échapper à la torture de sa vie éternelle. Il est bientôt contraint de vivre une double vie lorsque la jeune érudite Yunuén Bemlong vient dans son château pour enquêter sur l’histoire de son royaume.
- Lire un extrait ici.
- Scénariste et Illustrateur : Alba Glez
- Éditeur : Drakoo
- Gendre : fantastique
- 184 pages
- Public : 14 ans +
- Sortie : 16 avril 2025
- Prix : 24.90 €