Sélectionner la page

Découvre les 69 nouveaux Emojis qui vont débarquer dans ton smartphone

Découvre les 69 nouveaux Emojis qui vont débarquer dans ton smartphone

Youpiii ! 69 nouveaux Emojis vont bientôt arriver avec notamment des zombies, des vampires, des elfes, des génies, des sorciers ou des fées !

Pour beaucoup, les Emojis sont devenus indispensables pour communiquer. C’est donc une bonne nouvelle d’en voir apparaître de nouveaux. C’est Unicode, l’organisation chargée de valider ces icônes, qui vient d’annoncer l’arrivée de 69 nouveaux Emojis (et en tout 239, si on compte toutes les déclinaisons de couleur de peau et de genre).

Parmi les petits nouveaux, on peut découvrir plusieurs smileys comme celui avec un monocle, celui qui a sa main sur la bouche ou un autre qui a l’air passablement énervé, sans oublier celui qui vomit et qui pourrait bien être un grand succès…

Concernant les Emojis proprement dits, ils vont vite être adoptés par les geeks et fans de heroic fantasy : outre les zombies, vampires, elfes, génies, sorciers cités plus haut, on aura droit aussi au troll, à la soucoupe volante, au diplodocus et au t-rex !

Tous ces nouveaux Emojis devraient être disponibles à partir de juin de cette année.

Emojis nouveaux (source Emojipedia)

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters















Startup for Kids 2019

Startup for Kids 2019

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Culture Geek

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR