Sélectionner la page

Zelda Breath of the Wild : le DLC « Master Trials » se révèle

Zelda Breath of the Wild : le DLC « Master Trials » se révèle

On en sait plus sur le premier pass d’extension « Master Trials » de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, disponible sur la Nintendo Witch et Wii U.

Ce DLC payant (19,99 euros avec le deuxième DLC inclu qui arrivera cet hiver) est prévu pour cet été mais Nintendo vient de dévoiler son contenu ave de nouveaux défis, des objets utiles et de nouveaux habits.

A lire aussi :
The Legend of Zelda Breath of the Wild : enfin la grande aventure

Les épreuves de l’épée

Première nouveauté, en te rendant dans un certain lieu d’Hyrule, tu pourras participer aux épreuves de l’épée. Au début sans arme, tu devras te débarrasser de tes ennemis dans une succession de salles. But de l’opération ? Réveiller le vrai pouvoir de l’épée de légende et doubler sa puissance d’attaque ; et elle conservera son état d’amélioration brillante pendant son utilisation.

Legend Of Zelda Breath Of The Wild DLC défi de l'épée

Des nouveaux modes « empreintes » et « difficile »

Le nouveau Mode empreintes retrace chaque étape de ton parcours sur les 200 dernières heures de ton aventure. Cela va être très utile pour mieux analyser tes habitudes de jeu et découvrir les zones encore inexplorées ou peu visitées.

Legend Of Zelda Breath Of The Wild DLC mode difficile

En mode difficile, tu devras faire face à des adversaires plus coriaces que d’habitude. Il se peut même que tu ais à rencontrer des ennemis jamais vus auparavant avec des stratégies de combat plus avancées. A la clef, tu vas pouvoir trouver de nouveaux trésors.

Les autres nouveautés de Breath of the Wild

D’autres nouveautés devraient ravir les fans. Tu pourras ainsi créer ton propre point de téléportation avec l’Amulette de téléportation. Avant cela, il faut déjà trouver cette fameuse amulette qui devrait se cacher dans Royaume d’Hyrul.

Legend Of Zelda Breath Of The Wild DLC téléportation

Des tenues inédites sont également au menu, à découvrir dans huit nouveaux coffres. Tout cela est à trouver dans Hyrule. Enfin, un Masque de Korogu va te permettre de repérer beaucoup plus facilement les Koroks qui se cachent partout sur les terres d’Hyrule.

Legend Of Zelda Breath Of The Wild DLC masque Korok

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR