Sélectionner la page

Wazasound : le quiz musical multijoueur qui cartonne

Wazasound : le quiz musical multijoueur qui cartonne

Wazasound est un quiz musical multijoueur disponible sur Android et iOS. C’est une vraie réussite et tu vas vite devenir accroc à ce jeu que tu peux jouer seul ou avec toute la famille.

Depuis sa sortie, Wazasound caracole en haut des classements d’applications les plus téléchargées. Il faut dire que ce blind test est une vraie réussite et avec lequel tu passes d’excellents moments.

Tout commence par une inscription via ton compte Facebook ou comme simple joueur directement sur l’application. Ensuite tu peux personnaliser ton propre avatar, ce qui particulièrement sympa. Quand tout cela est terminé, tu peux commencer à jouer.

Wazasound gameplay

La particularité de Wazasound  est qu’il est multijoueur et que cela se passe en direct. Quand cinq autres joueurs te rejoignent à tes côtés, le jeu se lance et tu devras deviner le nom de l’artiste ou le titre de l’extrait musical que tu vas entendre. Le plus rapide gagne le plus de points. Un buzz permet de ne pas attendre les quatre réponses au choix qui apparaissent après quelques secondes et d’écrire la réponse tout de suite.

Généralement, il ne faut pas attendre longtemps pour que cinq autres joueurs te rejoignent dans Wazasound . Comme tout cela se passe en direct, tu peux communiquer avec les autres joueurs avec des émoticônes ou en écrivant ce que tu veux ce qui donne une ambiance très conviviale au jeu. Tu peux aussi organiser des parties avec tes amis.

Wazasound gameplay manche 2

Au début, tu as le droit à quatre playlists différentes dans Wazasound . Tu peux en débloquer d’autres en gagnant des parties ou en payant. Les extraits de musiques sont variés et très actuels. Tu trouveras des chansons pour tous les goûts : chanson française, pop rock, musiques de séries TV, de dessins animés, hip hop, hits actuels, country, salsa, rap… et même un peu de techno acid post apocalyptique…

Wazasound est une totale réussite pour les fans de musique. Il faut juste être patient si tu veux éviter de devoir payer car tu n’as le droit qu’à un nombre limité de partie. Quand tes crédits sont épuisés, il faut attendre 30 minutes pour pouvoir y jouer.

[taq_review]

 

 

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. Déçue

    bonjour,C’est un bon jeu avec lequel ma fille se détend .Par contre il y a des personnes qui profitent de cet espace de liberté pour écrire des insultes virulentes (ils coupent les mots en deux pour que les insultes ne soient pas censurées) .Elle le signale mais les joueurs sont toujours là.Dommage!

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR