Sélectionner la page

WarioWare Gold, le plus loufoque des vilains est de retour !

WarioWare Gold, le plus loufoque des vilains est de retour !

Salut jeune lecteur ! Comme je te l’ai dit récemment, la 3DS a encore de beaux jours devant elle. La preuve : WarioWare Gold est sorti pour t’offrir des heures de fun en compagnie de Wario, cet ennemi de notre cher Mario.

WarioWare Gold , le Pitch !

Tu sais que Wario est un personnage très excentrique, qui vit une vie hors norme. Pour cet épisode, Wario n’a plus d’argent en poche et doit absolument renflouer ses caisses. Il décide alors d’organiser un MEGA tournoi de jeux vidéo, où les participants, moyennant une participation de 10 000 pièces, pourront remporter une récompense astronomique de 10 millions de pièces. Comme moi, tu sais que ça sent le roussi, et si ça ne suffisait pas, Wario est poursuivi pour avoir volé un trésor précieux.

WarioWare Gold, c’est 300 mini-jeux délirants

Wario est vulgaire et malpoli. Mais qu’est ce qu’il est drôle ! Tu auras de quoi t’amuser avec 300 mini-jeux qui utilisent toutes les fonctionnalités de la Nintendo 3DS : les boutons, l’inclinaison, l’écran tactile et le micro seront mis à rude épreuve. Ensuite, à toi de voir si tu veux jouer seul ou à plusieurs.

Si tu hésites à acheter (ou à te faire offrir) ce jeu, tu peux télécharger la démo gratuite sur le Nintendo Eshop pour te faire une idée. Alors cours découvrir l’univers déjanté de WarioWare Gold !
Dans la démo tu peux collecter des pièces que tu pourras utiliser dans la version complète. De plus, si tu débloques la fonctionnalité du dessin d’amiibo de Wario, tu gagneras des pièces en scannant des amiibo. Wario s’amusera à leur tirer le portrait. Cependant il se fatigue vite, c’est pourquoi il ne sera capable d’en faire que trois par jour.

En attendant, je te laisse regarder la bande-annonce de lancement de ce jeu d’action loufoque.

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This