Sélectionner la page

Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance, le jeu officiel de la série Netflix

Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance, le jeu officiel de la série Netflix
Publicité

Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance est le jeu officiel de la série Netflix. C’est un jeu tactique au tour par tour, pour les fans.

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac, ce jeu permet de diriger la résistance naissante des Gelflings face à leurs chefs tyranniques, les Skèksès, à travers plus de 50 combats RPG stratégiques uniques au tour par tour. Bien sûr, pour bien profiter de ce jeu, il vaut mieux avoir vu la série diffusée sur Netflix.

Au fil du jeu, tu recrutes et personnalises de nouveaux alliés en leur assignant des métiers, en modifiant leurs capacités et en les équipant pour remporter la victoire. Grâce à 14 personnages jouables, parmi lesquels se trouvent des visages familiers du film original et de la nouvelle série, tu formeras tes propres troupes et échafauderas des stratégies victorieuses pour renverser le règne des Skèksès et restaurer la lumière dans le monde des Gelflings : Thra. Les clans de Thra – Le monde de Thra regorge de territoires Gelflings et d’environnements imprévisibles, des déserts arides aux forêts luxuriantes, chacun aussi menaçant qu’extraordinaire.

Les premières critiques du jeu sont assez négatives. Mais les véritables fans de Dark Crystal ne pourront pas passer à côté.

Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance est disponible au prix de 17.99 € sur les plateformes suivantes :

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR