a
Tendances
AccueilAndroidStick Tennis Tour : le meilleur jeu de Tennis sur Android et l’App Store
Stick Tennis Tour

Stick Tennis Tour : le meilleur jeu de Tennis sur Android et l’App Store

Un bon jeu de sport sur mobile demande avant tout une très bonne jouabilité. C’est justement le point fort de Stick Tennis Tour disponible sur Android et iOS. Un vrai plaisir pour les fans de tennis.

Il ne faut pas se fier aux graphismes un peu désuets de Stick Tennis Tour. Ce jeu de tennis, petit frère du jeu Stick Tennis, est redoutablement addictif et dispose d’une jouabilité hors du commun. Avec seulement quelques gestes à maîtriser sur ton écran, tu auras l’impression de jouer un véritable match de tennis en devant varier les coups, faire preuve de stratégie et t’entraîner pour gagner contre les meilleurs.

Dans Stick Tennis Tour, il faut commencer par s’entraîner pour pouvoir ensuite disputer les matchs contre les stars du circuit. Et l’entrainement n’est pas du tout simple et il faut consacrer du temps pour pouvoir atteindre le niveau nécessaire pour jouer les matchs de la World Tour. Bien sûr, tu peux améliorer ton équipement pour être plus performant, mais il faudra payer avec de l’argent réel.

Stick Tennis Tour est un grand jeu de tennis avec une jouabilité excellente. Son seul défaut, de taille, est que l’accès au World Tour est très difficile sans payer.

  • Télécharger Stick Tennis Tour pour Android
  • Télécharger Stick Tennis Tour pour iOS
  • Télécharger Stick Tennis pour Android, iOS et BlackBerry

[taq_review]

 

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 60 secondes