Sélectionner la page

Star Citizen : une vidéo de 51 minutes d’un jeu PC hors du commun

Star Citizen : une vidéo de 51 minutes d’un jeu PC hors du commun
Publicité

Star Citizen est un des jeux vidéo les plus attendus. Il promet d’être le jeu de simulation spatiale le plus ambitieux. Voici une longue vidéo du gameplay pour nous faire patienter avant la sortie définitive.

Un temps de développement de plusieurs années, un budget de plus de 100 millions de dollars, de multiples pré-versions, une date de sortie toujours inconnue et un poids minimum de 100 GO nécessaire pour faire vivre un univers immense… Star Citizen est un projet hors-norme mais qui intéresse tous les joueurs PC fans de simulation spatiale.

Durant la Gamescom, les développeurs du jeu ont présenté une vidéo de presque une heure de jeu ! L’occasion de découvrir en profondeur le jeu tout en sachant que les images montrées ne concernent qu’une version Alpha ! Alors, simulateur spatial, FPS, MMO, grand n’importe quoi ou futur chef d’œuvre vidéoludique qui va faire date ? On aimerait bien déjà avoir une vraie date de sortie…

Pour en savoir plus :

Source : hitek.fr

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

2 Commentaires

  1. Ark

    Il faudrait un peu arrêter de s’extasier sur SC. Il ne faut pas oublier que cette « démo » n’est que du PoC, de la R&D en somme. N’importe quelle équipe pourrait mettre en scène ce genre de démo scriptée sous UE ou encore Unity… Soit ce jeu a encore au moins 4 ans de développement à venir auquel cas Elite Dangerous aura déjà intégré toutes ces features à leur jeu, soit c’est le plus grand hoax de toute l’histoire de l’industrie vidéo-ludique. Ça me fait un peu penser à un certain Godus de Peter Molyneux (effet hoax qu’on appelle d’ailleurs « effet Molyneux »).

    Réponse
    • Oldbear

      @ARK > Une version alpha était jouable intégralement et gratuitement jusqu’au 22 août. Je l’ai testé et personnellement j’ai été bluffé.
      Je ne suis pas certain que ce qui est capturé sur cette démonstration publique soit une simple démo scriptée, l’alpha disponible ces dernières semaines ayant vraiment montré une énorme liberté quant à ce qu’il était possible de faire dans les mondes… et ça ne relevait pas de la démo où on est hyper limités.

      Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR