Sélectionner la page

Snapchat lance des widgets Bitmoji sur ton écran d’accueil

Snapchat lance des widgets Bitmoji sur ton écran d’accueil
Publicité

Une nouvelle mise à jour de Snapchat permet de créer des widgets Bitmoji sur ton écran d’accueil pour démarrer tout de suite une conversation avec tes meilleurs amis.

Il faut attendre d’avoir la mise à jour 10.4.0. qui ne devrait pas tarder d’arriver sur ton smartphone sous Android ou iOS pour en profiter.

Le principe de ces nouveaux widgets est simple. Tu peux instantanément commencer à chatter avec tes meilleurs amis sur Snapchat directement depuis ton écran d’accueil de ton smartphone. Il suffit de créer un widget Bitmoji depuis ton écran et de choisir les avatars personnalisés de tes meilleurs amis (4 maximum). Il n’est donc plus nécessaire d’aller ouvrir Snapchat pour chatter. C’est plutôt pratique quand tu es habitué à discuter avec toujours les mêmes personnes.

Pour créer un widget Bitmoji, c’est comme pour la création de n’importe quel autre widget sur ton écran d’accueil de ton appareil.. Il faut, par exemple sur Android, faire un appui long sur un endroit vide de ton écran d’accueil. Ensuite tu sélectionnes « Widgets » et le widget « Meilleurs Amis ».

A lire aussi :

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’actu geek #11 : LEGO Worlds, Mathador, Batman et les Tortues Ninja... - Geek Junior - - […] lance des widgets Bitmoji sur ton écran […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR