Sélectionner la page

Snapchat : tes selfies en 3D, c’est possible mais pas pour tout le monde…

Snapchat : tes selfies en 3D, c’est possible mais pas pour tout le monde…
Publicité

L’application Snapchat vient de de se mettre à jour avec une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de créer des selfies en 3D, ou presque. Mais il faut avoir un iPhone récent pour en profiter pour l’instant.

Concrètement, après avoir mis à jour l’application, il suffit alors de faire défiler le menu déroulant du coin supérieur droit et de sélectionner l’option « 3D ». Ce mode caméra 3D ajoute de la profondeur à tes photos.Tu peux ainsi créer des Snaps qui capturent les détails spatiaux, en changeant de perspective et d’apparence en fonction de la façon dont tu déplaces ton téléphone lorsque tu les visualises.

Snapchat 3D

Guide Snapchat : astuces, tutoriels et actualités (mise à jour, nouveautés…)

Dans un communiqué, Snapchat indique que les effets sont visibles par tous, quelque soit l’appareil. Mais pour créer des selfies avec ces nouveaux effets 3D, il faudra être là un peu patient. Pour l’instant, seuls les utilisateurs d’un iPhone X ou un modèle plus récent peuvent en profiter. Snapchat ajoute également que de nouveaux effets 3D sont disponibles dans le carrousel de filtres.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

TutoFest 2019

Tuto Fest

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR