Sélectionner une page

Snapchat lance les filtres pour les chats !

Snapchat lance les filtres pour les chats !
Publicité

Cela manquait-il ? Snapchat vient de lancer de nouveaux filtres conçues pour reconnaître et décorer les visages de chats et d’humains en même temps.

Question métaphysique : qui n’a pas déjà fait un selfie avec son chat ? Il ne manquait plus que des lenses (les filtres de Snapchat) pour que ton animal de compagnie favori puisse faire le beau sur Snapchat ! Ange ou diablotin, tartine ou fleur, plusieurs possibilité s’offrent à toi pour des effets rigolos.

Ces filtres pour les chats apparaîtront dans le carrousel de temps en temps, à partir de ce week-end. Il faut donc se préparer à une avalanche de snaps avec des chats !

exemple snapchat lense chat

 

  • A lire aussi notre guide Snapchat : astuces, tutoriels et actualités (mise à jour, nouveautés…)
Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This