Sélectionner la page

La série animée Chasseurs de Trolls dispo sur Netflix !

La série animée Chasseurs de Trolls dispo sur Netflix !

Netflix profite de Noël pour lancer une nouvelle série animé des studios DreamWorks et sortie du cerveau un peu dérangé et génial de Guillermo del Toro.

Si les programmes proposés à la télé t’ennuient un peu, voici une bonne occasion pour convaincre tes parents de s’abonner à Netflix : Chasseurs de Trolls. Dans cette série animée de 26 épisodes (de 23 minutes par épisode), tu vas découvrir un nouvel univers fantastique où deux mondes se côtoient, celui des humains et celui des trolls !

L’histoire nous est présentée ainsi : un ado d’une quinzaine d’année, Jimmy Dulac, découvre une amulette qui lui permet de pouvoir défendre les humains des méchants trolls. Et de protéger aussi les gentils trolls par la même occasion. Il s’en suit tout une aventure où un groupe d’enfants ordinaires deviennent des chasseurs de trolls.

Cette série exclusive de Netflix, de 13 heures tout de même, propose une histoire ambitieuse et tout le savoir-faire de Dreamworks. A ne pas rater !

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Netflix : quelles séries pour les ados en 2017 ? - Geek Junior - - […] Netflix a lancé pour Noël une nouvelle série animée des studios DreamWorks et sortie du cerveau un peu dérangé…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR