Sélectionner la page

Avec Qwant Causes, surfer sur le web permet de faire une bonne action

Avec Qwant Causes, surfer sur le web permet de faire une bonne action

Le moteur de recherche Qwant ne veut pas uniquement protéger ta vie privée. Avec Qwant Causes, tu vas pouvoir naviguer et aider des associations en même temps !

Qwant Causes est une version du moteur de recherche Qwant pour que les utilisateurs puissent aider des associations tout en navigant sur le web. L’idée est simple. Avec Qwant Causes, davantage de publicités s’affichent sur le moteur de recherche mais l’intégralité des revenus supplémentaires est reversée pour des associations de ton choix.

En pratique, chaque clic sur un lien sponsorisé par un utilisateur génère des points intitulés « QOZ », dont la valeur sera versée chaque mois, en euro, dès le premier centime aux associations qu’il aura sélectionnées. Les utilisateurs auront également le choix de ne pas sélectionner d’association et de reverser l’intégralité de leur « QOZ » à la cause du mois mise en avant par Qwant Causes.

Qwant Causes

Activable en un clic par l’utilisateur, sans avoir à créer un compte, Qwant Causes, tout comme Qwant et Qwant Junior, ne collecte aucune donnée personnelle et permet ainsi aux internautes de contribuer anonymement aux causes qui leur sont chères.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR