Sélectionner la page

Et si ton prof était YouTubeur ? McFly & Carlito ou Dr Noozman te font le cours avec SchoolMouv

Et si ton prof était YouTubeur ? McFly & Carlito ou Dr Noozman te font le cours avec SchoolMouv

SchoolMouv a fait appel à des Youtubeurs français comme McFly & Carlito ou Dr Noozman pour te donner un cours tout à fait spécial.

SchoolMouv est une solution pour réviser tes cours grâce à des vidéos et des fiches. Pour mieux faire connaître sa solution de soutien scolaire, SchoolMouv a demandé à quatre Youtubeurs de faire le prof, avec leur propre style bien sûr. Le premier des Youtubeurs à s’être prêté à l’exercice est Dr Nozman qui pose la question « le piment peut-il tuer ? ». Par la même occasion, il nous livre une explication du fonctionnement du corps humain et plus particulièrement du système nerveux. Un vrai cours de SVT !

Les prochains Youtubeurs sont McFly & Carlito, Tibo InShape et Romy. Celle de McFly & Carlito est disponible dès le lundi 15 janvier. Les deux humoristes ont décidé de se challenger lors d’un grand quiz comportant des questions de niveau collège et lycée. Suivront de cette manière, chaque mois une nouvelle vidéo d’un Youtubeur.

Avec des vidéos de YouTubeurs connus, Schoolmouv organise une belle opération promotionnelle. Mais c’est également l’occasion de mesurer la qualité des vidéos de SchoolMouv qui se démarquent de la concurrence.

schoolmouv-youtubeurs-prof

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This