Sélectionner la page

Prisma : une mise à jour intègre une boutique de filtres gratuits !

Prisma : une mise à jour intègre une boutique de filtres gratuits !

Prisma a été l’application de retouche photo qui a cartonné en 2016. Une nouvelle mise à jour offre une boutique de filtres pour s’amuser encore plus avec tes photos

Prisma permet de transformer n’importe quelle photographie en tableau en s’inspirant du style des plus grandes tendances artistiques, du pop-art à l’impressionnisme, du cubisme au manga… L’application vient d’ajouter une boutique de filtres et un outil de gestion de tes filtres favoris pour éliminer ceux que tu n’utilises pas.

Mais Prisma ne veut pas s’arrêter là et prépare une application pour créer tes propres styles de filtres, en ajustant une série de paramètres. ¨Pour l’instant, cette nouvelle option est en test ; seuls  quelques utilisateurs en profitent pour l’instant mais tout le monde devrait pouvoir l’utiliser très rapidement.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR