Sélectionner la page

Pokémon GO prépare un nouvel événement pour l’Équinoxe

Pokémon GO prépare un nouvel événement pour l’Équinoxe

À chaque changement de saison, Pokémon GO en profite pour dynamiser son jeu avec des bonus pour les joueurs. Tout commence le 22 septembre !

Niantic annonce aujourd’hui que l’événement Pokémon GO Équinoxe va se dérouler du 22 septembre à 22h (heure de Paris) au lundi 2 octobre à la même heure.

Pendant l’événement, tu pourras gagner le double de Poussière Étoile en attrapant des Pokémon et en faisant éclore des œufs. Autre bonne nouvelle, tu pourras également collecter des Œufs spéciaux 2 km aux Pokéstops et dans les Arènes, permettant de faire éclore des Pokémon tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d’autres, ainsi que des boîtes spéciales dans la boutique en jeu contenant le tout nouveau Super Incubateur, qui permet de faire éclore les œufs 1,5 fois plus rapidement.

À lire aussi : Raikou, Entei et Suicune arrivent à petits pas…

Enfin, les joueurs peuvent tripler leur expérience en inscrivant un nouveau Pokémon dans leur Pokédex pendant l’événement. Bref, pour tous les fans, Niantic offre une semaine pour profiter au mieux de la chasse aux petits monstres virtuels.

Télécharger Pokémon GO :

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR