Sélectionner la page

PlayStation Classic : la console rétro pour jouer avec tes parents !

PlayStation Classic : la console rétro pour jouer avec tes parents !

Les consoles rétro sont à la mode. Sony en profite pour sortir sa PlayStation Classic, une console qui reprend, en plus petit, le look de la console d’origine avec 20 jeux préinstallés.

Il y a 25 ans, c’était LA console de jeu la plus vendue avec plus de 100 millions d’exemplaires écoulés dans le monde entier. Avec, pour la première fois des graphismes 3D, elle a fait les beaux jours de Sony et le bonheur de beaucoup de joueurs. Voici donc une version de cette console, avec une taille plus modeste, qui nous arrive pour le 3 décembre.

La console sera fournie avec 20 jeux classiques préchargés comme Final Fantasy VII, Jumping Flash, Ridge Racer Type 4, Tekken 3 et Wild Arms. Sony promet que cette PlayStation Classic aura « le même design que sa grande sœur et dispose des mêmes manettes et du même emballage ». Tous les jeux préchargés seront jouables dans leur format d’origine.

Le prix affiché sera de 99,99 euros. Attention, il ne faudra pas tarder. La PlayStation Classic pourrait bien être rapidement en rupture de stock.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rubrique

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This