Sélectionner la page

Partager son écran de téléphone sur Discord : c’est possible !

Partager son écran de téléphone sur Discord : c’est possible !
Publicité

Avec Twitch, Discord est une des plateformes les plus populaires chez les joueurs en ligne. Elle accueille maintenant le partage d’écran sur les versions d’iOS et Android.

Le partage d’écran est très utile, voire indispensable que ce soit pour suivre les cours à distance, pour des streamers ou même pour le travail. Si tu ne le savais pas, cela consiste à partager son écran avec d’autres personnes lors d’un appel vidéo ou pendant un live, pour qu’elles puissent voir exactement ce que tu vois.

On peut constater que Discord a eu du retard comparé à ses concurrents comme Zoom ou Facebook Messenger qui offraient déjà cette possibilité de partage. Même si Discord permettait déjà de faire des partages d’écran sur les ordinateurs, aujourd’hui il permet de pouvoir utiliser cette fonctionnalité sur le téléphone avec les versions iOS et Android de l’application.

Attention : partager son écran veut dire que tout le monde pourra voir les messages, notifications, ou onglets apparaissant sur ton écran, pense à couper toutes tes notifications pour protéger ta vie privée. 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR