Sélectionner la page

Netflix dévoile le trailer de The Witcher, la série qui veut détrôner Game of Thrones

Netflix dévoile le trailer de The Witcher, la série qui veut détrôner Game of Thrones

Netflix a de grosses ambitions avec The Witcher, une série au syle héroic fantasy qui veut faire de l’ombre à Game of Thrones. Sa première bande-annonce ne déçoit pas.

Si tu aimes les univers fantastiques et magiques, avec des êtres humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres qui se croisent, se battent et se défient, alors The Witcher pourrait bien t’intéresser. La saga, avant d’être un jeu vidéo à succès, est l’œuvre du romancier Andrzej Sapkowski. Elle se compose de nouvelles ainsi que de romans qui retracent la vie et les aventures du sorceleur Geralt de Riv. Les sorceleurs sont des tueurs de monstres, entraînés physiquement dès leur plus jeune âge et ayant subi des mutations génétiques leur conférant des capacités surnaturelles.

Avec une ambiance qui parait assez fidèle à celle des romans, des paysages impressionnants et bien sûr le célèbre chasseur de monstres Geralt de Riv (incarné par Henry Cavill), Netflix a mis les moyens pour nous faire vibrer. On espère maintenant que le scénario sera à la hauteur et que les personnages ne seront pas trop caricaturaux.

La série devrait apparaître sur le service de streaming vidéo à la fin de l’année 2019.

The Witcher

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR