Sélectionner la page

Minecraft Earth : le jeu mobile en réalité augmentée qui fait rêver

Minecraft Earth : le jeu mobile en réalité augmentée qui fait rêver

Minecraft dans le monde réel ? C’est l’idée de Minecraft Earth, un jeu mobile en réalité augmentée dans la même lignée que Pokémon GO ou Harry Potter : Wizards Unite.

C’est à l’occasion du dixième anniversaire de la licence que vient d’être annoncé ce jeu mobile qui devrait faire beaucoup de bruit. Le principe est simple : imagine l’univers de Minecraft qui prend forme autour de toi !

minecraft earth jeu video

Bref, avec Minecraft Earth tu pourras t’exprimer à une toute nouvelle échelle. L’aspect collaboratif est bien sûr au rendez-vous pour construire de nouvelles structures. Mais comme pour Pokémon GO, l’exploration de ton quartier permettra de collecter les ressources utiles ainsi que les figures emblématiques de la licence pour les intégrer dans tes constructions.

Une version Beta fermée sera disponible dès cet été mais aucune date n’a été communiquée quant à la sortie officielle du jeu. En attendant, il est possible de s’inscrire pour espérer faire partie des premiers testeurs du jeu sur la page de Minecraft Earth.

En tout cas, avec Minecraft Classic, un retour au source, voici avec Minecraft Earth une évolution futuriste du jeu.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR