Sélectionner la page

Magic Makers lance des ateliers à distance de programmation informatique

Magic Makers lance des ateliers à distance de programmation informatique
Publicité

Avec ses ateliers à distance, Magic Makers veut devenir accessible à tous et partout. Des premiers ateliers sont déjà disponibles pour terminer l’été.

Comme d’autres acteurs de l’apprentissage de la programmation informatique, Magic Makers s’est adapté aux derniers événements en développant une offre de stages vacances et ateliers hebdomadaires à distance.

Depuis 6 ans, Magic Makers accompagne les jeunes du CE1 à la Terminale dans les ateliers où ils expérimentent pour créer leurs propres jeux vidéo, leurs propres applications mobiles, petits robots et vont même jusqu’à créer des applications d’intelligence artificielle. Ces ateliers sont maintenant accessibles à distance : comme pour un atelier présentiel, un groupe de jeunes se retrouve autour d’un animateur ou d’une animatrice qui leur fait découvrir les technologies et les aide à créer leurs propres projets.

Pour conclure les vacances scolaires, Magic Makers propose une vingtaine de stages différents. Et pour la rentrée, les jeunes ont le choix de s’inscrire en atelier dans un des 50 lieux où la startup est présente, ou de suivre de chez eux le même cursus.

arcade distance 1

 

  • Pour s’informer sur les offres distancielles : ici
Publicité

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Abou sow

    Ce intéressant

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR