Sélectionner la page

Les Nouvelles Aventures de Sabrina Partie 2 (trailer) : Sabrina voit sombre sur Netflix

Les Nouvelles Aventures de Sabrina Partie 2 (trailer) : Sabrina voit sombre sur Netflix

On avait beaucoup aimé la première partie des Nouvelles Aventures de Sabrina diffusée l’automne dernier. La deuxième partie s’annonce avec une bande-annonce, sombre, bien plus sombre….

Avec de l’humour (noir) et des sorcières espiègles, cette revisite de la série Sabrina est une surprise. Maintenant que Sabrina a signé de son nom dans le Livre de la Bête, elle devient une sorcière à part entière, avec bien sûr son côté obscure.

Dans le trailer, on voit le changement de comportement de Sabrina, qui semble plus cruelle dans ses comportements et de moins en moins contrôlables, que cela soit par sa famille, les autres sorciers ou ses amis. Va-t-elle trouver un équilibre dans sa vie alors qu’elle a de nouveaux pouvoirs, qui semblent bien plus puissants ?

Le changement est aussi physique pour Sabrina. Avec des cheveux pratiquement blancs et une attitude bien plus entreprenante, notamment avec les garçons. La version 2 de Sabrina va être explosive ! Il faudra attendre le 9 avril pour découvrir les nouveaux épisodes.

A lire aussi : 11 séries Netflix en 2019 pour les ados (The Umbrella Academy, Stranger Things, Sabrina…)

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR