Sélectionner la page

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker : de nouvelles infos et le visuel officiel !

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker : de nouvelles infos et le visuel officiel !
Publicité

C’était hier le 4 mai le fameux Star Wars Day. Ce fut l’occasion pour Warner Bros. Games de montrer le visuel officiel de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, et d’en dire plus sur le jeu.

Rappelons que ce jeu, développé par TT Games, va réunir l’intégralité des 9 films de la saga, y compris LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Les joueurs pourront contrôler librement des centaines de personnages, de vaisseaux et de véhicules afin de tracer leur propre chemin à travers la galaxie. Bref, ce jeu conçu pour tous s’annonce tout simplement énorme.

« Le jeu contient quasiment 500 personnages, et beaucoup d’entre eux sont jouables« , a communiqué le directeur de production Craig Derrick du jeu. Et, il rajoute : « Bien sûr, tous les héros et les antagonistes principaux sont présents, des seconds rôles également, ainsi que quelque surprises. »

Enfin, l’éditeur du jeu vient de publier l’image (voir en haut de l’article) officielle qui sera présente sur le site web et les boîtes de jeu.

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker sera disponible sur Xbox One et Xbox One X, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, et sur PC. La date de sortie n’est pas encore publique mais cela sera cette année.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR