Sélectionner une page

Le nouveau phénomène manga : KAIJU N°8 !

Le nouveau phénomène manga : KAIJU N°8  !
Publicité

« Pour sauver l’humanité, il doit devenir un monstre », découvre le nouveau phénomène Kaiju n°8 des éditions Kazé Manga.

Le 6 octobre sortira le tout premier tome de « Kaiju n°8 » des Éditions Kazé Manga. Cette série en cours de parution au Japon (déjà 4 tomes là-bas) est un réel succès. Le directeur éditorial définit ce manga comme étant « LE titre (…) qui a tout pour lui : une histoire originale et captivante, un héros auquel on s’attache, des graphismes fabuleux, un rythme de narration soutenu ». Le synopsis est super intéressant et promet une histoire très croustillante. En plus, il faut avouer que les dessins sont magnifiques ! Découvre le synopsis juste en dessous 😉 Et pour lire le premier chapitre sur internet, clique ici !

Le synopsis de Kaiju n°8

Les kaiju sont d’effroyables monstres qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : « Kaiju n°8 ».

  • Dessin et Scénario : Naoya Matsumoto
  • Éditeur : Kazé
  • Titre : Kaiju n°8
  • Genre : Shonen
  • Parution tome 1 : 6 octobre 2021
  • Parution tome 2 : 8 décembre 2021

Découvre notre sélection, chaque semaine, des sorties mangas et animés ! 

À lire aussi : Découvre les deux premiers chapitres de Shangri-La Frontier !

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This