a
Tendances
AccueilActualitésJoue gratuitement à Hollow Knight sur Nintendo Switch !

Joue gratuitement à Hollow Knight sur Nintendo Switch !

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Profite des prochains jours pour jouer à Hollow Knight gratuitement à partir de plateforme Nintendo Switch Online.

Nintendo offre aux abonnés du Nintendo Switch Online la chance de jouer gratuitement à Hollow Knight ! Dans un tweet du 6 juin 2024, Nintendo a annoncé que, dans le cadre de son initiative « Jeux à l’essai », Hollow Knight serait accessible gratuitement du 6 au 12 juin. Cette offre permet de jouer au jeu complet, et non à une simple démo. Pour en bénéficier, il suffit de posséder une Nintendo Switch et d’être abonné au service Nintendo Switch Online.

« Plonge dans les ténèbres et explorez les profondeurs d’un royaume oublié dans Hollow Knight », annonce Team Cherry le développeur du jeu. Hollow Knight est considéré comme l’un des meilleurs jeux des dernières années, s’inscrivant dans le genre Metroidvania. Tout y est: la narration, la direction artistique, le gameplay, l’univers à la fois mignon et lugubre, et l’architecture des niveaux. Disponible depuis 2017, il n’est jamais trop tard pour le découvrir.

Sois prêt à relever le défi que représente ce jeu, tant dans les combats que dans l’exploration. Une fois ces aspects maîtrisés, tu pourras pleinement apprécier ce que Hollow Knight a à offrir. Le jeu complet est disponible gratuitement jusqu’au 12 juin, ce qui te laisses amplement le temps de le terminer. Si l’ambiance te captive, tu risques de passer de nombreuses heures devant ton écran. De plus, le jeu est actuellement en promotion sur l’eShop à 7,49 €, au lieu de 14,99 € !

Mais avec cette annonce beaucoup ont pensé que l’offre était en réalité une façon de promouvoir  Hollow Knight : Silksong annoncé en 2019 et confirmé cette année mais sans réelle date de sortie pour le moment. Cependant, il ne faut pas voir cette annonce comme un signe. Le développeur du jeu n’a pas confirmé la progression du projet, suggérant seulement qu’il n’y aurait pas d’annonce lors de l’événement Summer Game Fest 2024 et qu’il reste encore beaucoup de travail avant que le jeu soit prêt. Même si cette information peut sembler décourageante pour ceux qui attendent impatiemment ce jeu, il ne faut pas perdre espoir. En effet, il reste la présentation de Xbox le week-end prochain, ainsi que celle de Nintendo prévue pour ce mois-ci !

Je suis stagiaire journaliste chez Geek Junior jusqu'à fin juillet ! C'est un plaisir d'écrire des articles pour nos lecteurs :)

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes