Accueil » Actualités » Jeux vidéo PC : les plus grands succès de 2016 sur Steam

Jeux vidéo PC : les plus grands succès de 2016 sur Steam

Steam est une des plateformes les plus utilisées pour télécharger des jeux PC. Elle vient de publier la liste du top 100 de ses meilleures ventes en 2016.

L’intérêt principal d’un Top 100 est de découvrir de nouveaux jeux que l’on ne connaissait pas forcément. Pour les jeux vidéo pour ordinateurs (Windows, Mac, Linux), la plateforme Steam est un bon révélateur. Les jeux sont classés en 4 catégorie, Platine, Or, Argent et Bronze.

Quel est le top du top ?

Dans les jeux classés « Platine », on retrouve sans surprise certains titres de 2016 comme « Civilization VI » mais aussi des jeux plus anciens mais qui restent très populaires comme « Counter-Strike: Global Offensive » (2012) ou « Fall Out » (2015).

Mail il est aussi intéressant de regarder plus loin dans le classement pour découvrir d’autres titres un peu moins connus mais qui ont rencontré un certains succès. Parmi ceux-là, certains studios indépendants ont réussi à tirer leur épingle du jeu. A découvrir aussi une autre page Steam intéressante pour trouver d’autres jeux, celle consacrée aux « Steam Awards« .

Top 100 Steam 2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x
Share This