Accueil » Actualités » Instagram ajoute des autocollants géolocalisés, comme Snapchat…

Instagram ajoute des autocollants géolocalisés, comme Snapchat…

Instagram continue tranquillement à copier les fonctionnalités de Snapchat. Voici maintenant les autocollants géolocalisés (géostickers) qui débarquent.

Ces géostickers sont un des points forts de Snapchat, notamment pour sa monétisation. Après avoir sorti sa propre version des stories, avec succès, et la vidéo en direct, voici donc les autocollants géolocalisés. Pour l’instant, ils sont disponibles uniquement sur New York et à Jakarta (capitale de l’Indonésie) mais d’autres villes devraient vite être disponibles dans les semaines à venir.

instagram stories jakarta stickers

Pour rappel, ces géostickers sont des autocollants qui sont disponibles uniquement sur une zone géographique précise. Cela permet de personnaliser tes publications suivant ta localisation ou pour accompagner un événement local.

Source : Instagram

 

Commentaires (2)

  1. […] de l’application Facebook avec l’arrivée des stories. Déjà copiées sur Instagram, elles arrivent donc sur Facebook. Le principe reste le même : partager des vidéos ou des images […]

  2. […] deux applications, Snapchat et Instagram, semble de plus en plus mince. Après l’ajout des autocollants géolocalisés, voici donc l’arrivée des lunettes de soleil, des oreilles de chat ou de chien sur tes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x