Sélectionner la page

Google Search peut trouver les chansons que tu fredonnes

Google Search peut trouver les chansons que tu fredonnes
Publicité

Tu as une chanson dans la tête mais tu ne te souviens plus son titre ni son artiste ? Et si tu la fredonnais à Google Search pour qu’il la retrouve ?

Google l’a annoncé sur son blog le 15 octobre 2020 : sur mobile, tu peux maintenant demander à l’application Google Search ou à l’assistant de trouver une mélodie juste en chantonnant l’air pendant 10 à 15 secondes. Tu n’as pas besoin de savoir bien chanter pour que le moteur reconnaisse ce que tu chantes.

La fonctionnalité est disponible seulement en anglais sur iOS et dans plus de 20 langues sur Android. Google prévoit d’étendre le nombre de langues disponibles dans un futur proche.

À noter cependant que Google ne donne aucune indication sur la conservation ou non de la voix sur ces serveurs, ni sur son utilisation à d’autres fins que ce service de reconnaissance vocale.

► Tous nos derniers articles Google se trouvent par ici.

Publicité

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences. Le jeu vidéo me fait voir la vie en rose.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR