Sélectionner la page

FIFA Mobile 2017 dispo et gratuit pour Android, iOS et Windows 10 !

FIFA Mobile 2017 dispo et gratuit pour Android,  iOS et Windows 10 !

Alors que FIFA 17 a plutôt convaincu avec notamment son mode « L’Aventure », que vaut FIFA Mobile 2017 ? Le jeu est disponible au téléchargement sur Android, iOS et Windows Phone.

Rappelons d’entrée que FIFA Mobile n’est pas exactement un portage de la version console FIFA 17. C’est un jeu spécialement conçu pour les smartphone et tablette. Cela dit, la première bonne nouvelle est qu’on n’est plus obligé comme auparavant de télécharger 1,2 Go pour y jouer. 100 Mo sont suffisants pour commencer. L’inconvénient qui en découle est qu’il faudra toujours être connecté pour en profiter.

FIFA Mobile promet une amélioration à tous les niveaux : graphismes, jouabilité, intelligence artificielle. Si tu as déjà joué à la version 2016, ne t’attends pas non plus à une révolution complète. Mais si tu es débutant avec FIFA Mobile, tu vas trouver découvrir un super jeu de foot mobile. Un petit didacticiel va te montrer au début comment maîtriser les touches tactiles. Il faudra ensuite passer quelques niveaux pour pouvoir jouer à tous les modes.

FIFA Mobile 2017 - Gameplay

Un nouveau mode Attaque

FIFA Mobile 2017 propose différents modes : mode défis live, un mode attaque, un mode ligues et un mode saison. Le but du reste le même : tu vas devoir constituer ton équipe, effectuer des transferts de joueurs, définir le style de jeu et bien d’autres choses pour personnaliser ton équipe.

La nouveauté reste le mode attaque qui va ravir tous ceux qui ne pensent qu’à marquer des buts. En effet, tu vas dans ce mode jouer que les phases offensives tout en défiant d’autres joueurs du monde entier.

De son côté, le mode défis live se met à jour toutes les heures. Ce sont des petits exercices à réussir (par exemple marquer un pénalty) mais qui te rapporte des points d’expérience et des crédits. C’est important pour faire évoluer ton équipe et la rendre plus forte.

A noter qu’il faut passer quelques niveaux pour que les modes ligues et saison se débloquent. Le temps de se faire la main avec le pavé tactile et les commandes…

Un contenu toujours impressionnant

Ce qui fait de FIFA Mobile un jeu vraiment à part, c’est la richesse inégalée de son contenu. Plus de 30 championnats, 650 vraies équipes et 17 000 joueurs sont au menu. Ton équipe et ton joueur préférés y sont forcément.

FIFA Mobile 2017 est gratuit en freemium. C’est à dire que des achats à l’intérieur du jeu te sont proposés pour améliorer ton équipe et devenir l’égal du Real Madrid ou de Manchester City.

[taq_review]

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. PES 2017 disponible sur Google Play et l'App Store ! - Geek Junior - - […] Pro Evolution Soccer est disponible sur Android et iOS. Alors que l’autre licence FIFA est habituée au jeu mobile,…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR