Sélectionner la page

Facebook ajoute une nouvelle réaction : un câlin virtuel !

Facebook ajoute une nouvelle réaction : un câlin virtuel !
Publicité

Facebook lance une nouvelle réaction pour réagir à un message, une étreinte virtuelle pour aider à faire face à la période de confinement que nous vivons actuellement.

Cette nouvelle réaction à la forme d’un cœur qu’un emoji prend dans ses bras. C’est tout mignon bien sûr. Le but est d’offrir un signe de réconfort à un ami. C’est la septième réaction disponible sur Facebook à côté des «J’aime», «J’adore», «Haha», «Waouh», «Triste» et «Grrr». C’est la première nouvelle réaction depuis 4 ans.

Le réseau social explique que cette réaction permet de « montrer votre soutien en cette période d’isolation. Nous espérons que cela vous aidera, ainsi que votre famille et vos amis, à vous sentir un peu plus proche« . Sur l’application de conversation Messenger, le cœur rouge habituel dont les internautes peuvent gratifier un message pourra être transformé par un cœur rose et violet en train de battre.

nouvelle réaction facebook

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR