Sélectionner la page

En attendant PES 2016, joue à PES Club Manager disponible sur mobile

En attendant PES 2016, joue à PES Club Manager disponible sur mobile

Des informations sur PES 2016 devrait parvenir pour le 12 juin. Pour patienter, tu peux jouer à PES Club Manager qui vient de sortir sur Android et iOS.

Dans PES Club Manager, tu vas te mettre dans la peau d’un manager de club que tu devras mener au sommet. Plus de 5 000 joueurs sont disponibles avec des matchs en 3D! Tu devras sélectionner et former tes joueurs, construire peu à peu ton club et être fin tacticien pour devenir le meilleur manager.

Le but est de faire monter ton club d’une division à l’autre en disputant plusieurs matchs par saison. Tu devras  contrôler ton équipe en temps réel durant les matchs. Attention, le jeu ne te permet pas de jouer avec les joueurs comme dans PES mais de donner toutes les instructions nécessaires à ton équipe pour ensuite la voir évoluer durant la partie.

PES Club Manager gameplay

PES Club Manager est gourmand en mémoire (716 Mo) et dans nos premiers tests, il est confronté à plusieurs bugs et les serveurs sont souvent saturés. Espérons que ces petits problèmes seront vite résolus car il est difficile de jouer dans ces conditions.

 

 

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. Jeuzon

    Je joue au football manager classique et celui-ci semble mieux sans question 😀

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR