Sélectionner une page

Dragon Quest Builders 2 débarque sur Xbox One

Dragon Quest Builders 2 débarque sur Xbox One
Publicité

Dragon Quest Builder 2 débarque enfin sur Xbox One, PC Windows 10 et Xbox Game Pas. Le jeu de rôle de construction était déjà disponible sur d’autres plateformes depuis fin 2019.

Rappelons que Dragon Quest Builders 2 est un jeu de rôle de construction se déroulant dans un monde composé de blocs. Il s’agit d’une toute nouvelle expérience à part entière proposant de nouveaux personnages, un monde immense, des possibilités de construction illimitées, et un scénario qui plaira aux fans de la première heure comme à ceux qui découvriront le jeu.

Les joueurs incarnent un jeune apprenti bâtisseur qui se réveille échoué sur l’île de l’Éveil aux côtés de Malroth, un énigmatique jeune homme amnésique. Ensemble, ils explorent différentes îles tout en acquérant les compétences nécessaires pour devenir « Maître bâtisseur » en aidant les habitants, en fabriquant des matériaux et en combattant des ennemis.

Les joueurs sur Xbox peuvent désormais se lancer dans l’aventure seuls ou avec trois amis en ligne, et incarner un jeune apprenti bâtisseur qui se réveille échoué sur l’île de l’Éveil aux côtés de Malroth, un énigmatique jeune homme amnésique. Ensemble, ils exploreront différentes îles tout en acquérant les compétences nécessaires pour devenir « Maître bâtisseur » en aidant les habitants, en fabriquant des matériaux, en collaborant avec les villageois pour cultiver différentes plantes et en combattant des ennemis.

En tant que titre Xbox Play Anywhere, le fait de jouer à Dragon Quest Builder 2 via le Xbox Game Pass ou le fait d’acheter un seul exemplaire de l’Édition numérique de Dragon Quest Builder 2 sur Xbox One ou Windows 10, permet aux joueurs de jouer sur Xbox One  ou PC Windows 10 en partageant la progression sauvegardée et les succès débloqués.

  • Dragon Quest Builders 2 peut également être utilisé sur Xbox Series X|S.

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This