Sélectionner la page

Dragon Age : les comics publiés en un seul volume chez Mana Books

Dragon Age : les comics publiés en un seul volume chez Mana Books

Dragon Age, ce n’est pas seulement une série de jeux vidéo RPG. C’est aussi un très beau comics publié chez Mana Books. Fans de high fantasy, voici votre bible…

Si tu aimes les aventures dans un monde fantasy où tu vas croiser des dragons, des sorcières et des créatures magiques dans un cadre médiéval, tu vas adorer le comic tiré du jeu vidéo Dragon Age. Avec un très beau travail d’édition de la part de Mana Books, tu as droit aux trois tomes de l’édition américaine, soit tout de même 224 pages.

A lire aussi : La saga Overwatch se décline
en comics, artbook, guide et livre-poster pour les fans

Dans ce Dragon Age, tu vas suivre trois héros en quête de vérités et de vengeances. C’est une histoire complète à laquelle tu as affaire ici mais rassure-toi, ce n’est pas nécessaire de connaître le jeu vidéo pour se plonger dans cette histoire qui commence vite avec de l’action dès les premières pages. D’ailleurs, le rythme est maintenu à chaque page avec de nombreux rebondissements, quitte parfois à perdre un peu le fil de l’histoire et à se demander quel est le véritable objectif de nos héros. Autre petite faiblesse, le côté un peu caricatural parfois de nos trois héros. Mais il ne faut pas faire le difficile. Dragon Age est une belle et longue histoire qui nous fait voyager dans un univers magique.

Dragon Age, est à conseiller à tous les fans de fantasy avec notamment une belle réalisation graphique de Chad Hardin. A conseiller à partir de 14-15 ans.

Dragon Age couverture

L’histoire de Dragon Age

Sur les traces de son père, porté disparu, le nouveau roi de Férelden, Alistair Theirin, parcourt le monde. À ses côtés, d’insolites compagnons de voyage : le marchand roublard Varric et la fougueuse pirate, Isabela. Mais dans leur quête semée d’embûches, et au gré des rencontres avec de nouveaux ennemis comme d’anciens alliés, le trio va rapidement lever le voile sur une réalité bien plus inquiétante… Embarqués dans une conspiration pour réveiller les dragons d’antan, les trois camarades devront rivaliser d’audace et d’ingéniosité afin d’endiguer un complot aux proportions dantesques. Et il leur faudra alors être prêts à affronter les conséquences de leurs choix passés…

Disponible en librairie et sur Amazon.

  • Dragon Age
  • Éditions Mana Book
  • Sortie le 8 mars 2018
  • 17 euros, 224 pages, 180 x 275 mm

Dragon Age - extrait

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This